adhérer

Actualité

WEBINAIRE - facturation électronique - lundi 29 juin : 13h à 14h

29 juin 2026 | En visio

📢  La Facturation électronique c’est pour bientôt !

Concrètement, qu’est-ce que ça change pour votre ferme et comment s’y préparer ? 
Pour faire le point avant l’été et répondre à vos questions, le réseau bio
des Pays de la Loire organise un webinaire gratuit d’1 heure avec Kuupanda , partenaire de la FNAB

  •  RDV lundi prochain 29 juin de 13h à 14h en visio
  • Un rendez-vous gratuit, sur inscription et ouvert à toutes les adhérentes et adhérents du réseau bio des Pays de La Loire.

 

Organisé avec : CAB Pays de Loire, GAB 85, CIVAM BIO 53, GAB 72, GABBAnjou, GAB 44